KineMaster - Éditeur vidéo

KineMaster - Éditeur vidéo 3.3.4.7702.free

Le montage vidéo mobile à son meilleur

Le montage vidéo sur un smartphone ne sera jamais tout à fait le même que sur un PC de bureau, mais l'écart entre les deux se rétrécit, comme l'a bien montré KineMaster.

Lire la description complète

Les plus

  • Une gamme inégalée de fonctionnalités
  • Interface utilisateur intuitive
  • Facilite le montage vidéo
  • Trucs et astuces pour vous aider à tirer le meilleur parti de l'application

Les moins

  • Filigranes sur toutes les vidéos en version gratuite

Excellent
9

Le montage vidéo sur un smartphone ne sera jamais tout à fait le même que sur un PC de bureau, mais l'écart entre les deux se rétrécit, comme l'a bien montré KineMaster.

Ensemble de fonctionnalités inégalé

Cet excellent outil de montage vidéo a des tonnes de fonctionnalités avancées, mais les présente de manière que même un utilisateur occasionnel peut comprendre et appliquer. Et si vous n'êtes pas certain de quoi que ce soit après le tutoriel initial, il y a une section conseils et astuces dans l'application.

Lorsque vous démarrez KineMaster, vous avez la possibilité d'enregistrer une vidéo, d'en modifier une existante ou d'en créer une à partir de photos. Vous pouvez également combiner plusieurs vidéos et / ou photos en un seul film.

Maintenant pour l'édition. La liste de toutes les options d'édition vous mettrait en veille, mais voici quelques points saillants: découper ou couper facilement des cadres ; contrôler la vitesse de la vidéo; ajouter des effets de transition; zoom et panoramique dans une image fixe (connu sous le nom de l'effet Ken Burns); ajuster le volume des différentes parties de la vidéo; ajouter des sons (y compris des voix hors champ); faire pivoter les clips; filtres vidéo et audio; une touche Chroma (écran vert); et modifiez les thèmes, les textes et les couleurs. Ensuite, vous pouvez toujours déplacer, ajouter ou supprimer des clips et des vidéos.

Si vous n'êtes pas sûr de l'une de ces modifications, vous pouvez les prévisualiser immédiatement - soit en tant que cadre individuel ou en tant que film entier - et accéder directement à la section que vous souhaitez afficher.

Une fois que vous avez fini d'éditer, vous pouvez exporter en full HD, HD, ou en basse qualité. Il existe un support MOV, et vous pouvez ajuster l'image et le débit pour répondre à vos besoins. Toutes ces fonctionnalités sont disponibles gratuitement, mais à moins que vous ne payiez des frais, les vidéos portent le filigrane KineMaster .

Interface utilisateur intuitive

Ce que Kinemaster fait bien, c'est de rendre certaines fonctionnalités d'édition vidéo vraiment puissantes faciles à appliquer grâce à son interface utilisateur ( interface utilisateur) fluide et bien présentée . L'interface utilisateur est divisée entre la vidéo que vous créez, une chronologie image par image en bas et une roue d'options (enregistrer une vidéo, ajouter du son, ajouter plus de vidéos / photos et choisir un thème). En cliquant sur un cadre, vous accédez aux options d'édition individuelles. C'est vraiment simple et facile à naviguer.

Juste une note, il n'y a pas de bouton de sauvegarde mais c'est parce que tous vos réglages sont sauvegardés automatiquement.

Le montage vidéo à son meilleur

KineMaster se distingue sur le marché de l'édition vidéo en raison de sa vaste gamme de fonctionnalités avancées qu'il rend facilement accessible à tous les niveaux d'utilisateurs. Si vous cherchez un outil pour améliorer votre créativité et faire de cette vidéo parfaite alors ne cherchez pas plus loin que cette application brillante.

KineMaster - Éditeur vidéo

Télécharger

KineMaster - Éditeur vidéo 3.3.4.7702.free

Avis utilisateurs sur KineMaster - Éditeur vidéo